Contact

protecting prosperity

international

Rivus est un cabinet d'avocats international, indépendant et spécialisé qui se focalise sur la planification patrimoniale et la résolution de conflits. Depuis ses bureaux opérationnels en Belgique (Bruxelles et Gand) et son bureau de représentation à Sion (Suisse), Rivus se concentre sur la planification patrimoniale et sur la gestion des conflits. Cela se passe souvent dans un contexte international et donc complexe. Cette complexité ne nous effraie pas et, au contraire, nous l’affrontons volontiers. Notre équipe, composée de professionnels motivés, est disposée à vous aider.

confiance

Chez Rivus, les clients viennent nous consulter en toute confiance. Discrétion et approche personelle constituent notre marque de fabrique.

expérience

Les avocats de Rivus allient connaissance, expérience et créativité. Même dans les circonstances les plus difficiles, nous persévérons afin d’obtenir le résultat souhaité par le client. Nous protégeons nos clients et leur offrons la tranquillité d'esprit : "Protecting prosperity".

we give advice and solve problems through knowledge, experience and creativity.

en savoir plus sur les services

you can place your trust in us

Newsfeed

communiqué de presse (NL/FR) 26.06.2024

Rivus Lawyers s'associe à un certain nombre d'ASBL et de Fondations privées dans la lutte contre la taxe patrimoniale récemment réformée. Ceci par le biais d'un recours en annulation de la loi auprès de la Cour constitutionnelle. Vous trouverez ci-joint plus d'informations (FR/NL) sur les raisons pour lesquelles cette réforme fiscale est contraire à la Constitution belge.

art 21.10.2021

21/10/2021 Anton van Zantbeek a publié une colonne dans l'hebdomadaire 'Trends' concernant une nouvelle école philosophique appelée "limitariste". Selon les limitaristes, tant que la pauvreté reste un problème présent dans la société, il devrait y avoir un plafond sur la fortune que les individus peuvent amasser. Toute richesse dépassant ce plafond devrait être redistribuée aux pauvres. Anton critique cette nouvelle école car, selon lui, de telles croyances semblent naïves et peu réalistes.

(Colonne en néerlandais)

plus de nouvelles

ambition

renforcez notre équipe grâce à votre expertise